2181ig
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas cours demain - proposition alternative

3 participants

Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Pas cours demain - proposition alternative

Message  My Mar 18 Mar - 0:59

Bon, il semblerait que je n'aie plus accès au forum, je fais quand même une tentative pour vous éviter un déplacement inutile :

je ne pourrai pas venir vous donner cours demain (trop malade ...). Je suis d'autant plus désolée que c'était notre dernier labo avant Pâques et que j'ai le sentiment que vous en avez bien besoin.

Si vous le souhaitez et que je vais mieux, je peux vous proposer de vous donner les 2 heures perdues ce mercredi 19 à 15h30'. Merci de me répondre "oui" si vous êtes intéressé ou "non" si vous ne le souhaitez pas, pour que je puisse m'organiser .

En tout état de cause, le cours théorique "saute", ce sera pour après Pâques ...

My
My
My

Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Re: Pas cours demain - proposition alternative

Message  Kara Mar 18 Mar - 1:03

Pour moi - Pierre - pas de problème pour le mercredi.

Bon rétablissement !

ps: j'ai bossé tout le week end sur js, ça va comme sur des roulettes mainrenant !


Dernière édition par Kara le Mer 19 Mar - 18:01, édité 2 fois
Kara
Kara

Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Re: Pas cours demain - proposition alternative

Message  My Mar 18 Mar - 1:14

merci !, et aussi pour cette bonne nouvelle qui va m'aider à me rétablir Smile, super !
pour mercredi, je confirmerai lorsque j'aurai suffisamment de réponses
(et aussi que je verrai si je vais mieux ...)
au fait, vous avez changé quelque chose au forum ?
My
My

Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Re: Pas cours demain - proposition alternative

Message  Kara Mar 18 Mar - 13:50

Après discussion du Haut conseil des survivants du 2181, il a été décidé qu'une partie du forum serait privée afin d'éviter certains désagréments.


Doit-on s'avancer dans les exercices ? (Geoffrey, t'édite encore une fois un de mes messages sans mon accord et ça va mal se passer.)


Dernière édition par Kara le Mer 19 Mar - 23:37, édité 3 fois
Kara
Kara

Messages : 88
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Re: Pas cours demain - proposition alternative

Message  Instable Mar 18 Mar - 19:11

Répondu par mail ,


Et bon rétablissement et surtout passer de bonne vacance au soleil si vous partez sunny farao .
Instable
Instable

Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pas cours demain - proposition alternative Empty Re: Pas cours demain - proposition alternative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum